Et la Covid … on en fait quoi ?

Ah ça … on peut facilement dire que ce petit virus et ses copains les variants nous font C… (je vous laisse imaginer le mot que j’ai sur le bout de la langue…). Cela fait maintenant un an que nous vivons avec la Covid-19. Un an que les Dealers de Sourires vous accompagnent dans vos décisions de reports d’événements professionnels ou de mariages. Et même si le changement de date est pour nous synonyme de report de trésorerie, il nous est important d’être à vos cotés, car ce n’est jamais une décision prise à la légère.

Nos clients sur l’année 2020, qui ont décidé de reporter leurs soirées, n’ont subi aucune perte d’acompte. En effet, les Dealers de Sourires ont reporté les acomptes sur les nouvelles dates et sans augmentation. Nous pourrions tout à fait ajouter des suppléments de frais de gestion de dossier, mais nous avons décidé de rester solidaires à vos décisions sans préjudices financiers.

Et si votre Boite à Sourires est déjà réservée sur la nouvelle date, alors le réseau des Dealers à Sourires se met en marche. Alexandre à Lorient qui possèdent trois bornes, peut tout à fait aider Solène à Rennes qui n’en a qu’une… A Paris, Maxime et Sébastien travaillent déjà ensemble dans ce cas et seront bientôt rejoints par Roxanne qui sera plus éloignée de la Capitale, mais qui pourra facilement leur venir en aide. Toujours dans cet esprit coopératif,  tout est possible entre Lyon, Thonon les Bains, Genève, Annecy et tous les autres ! C’est un des avantages de s’engager avec la Boîte à Sourires, les Dealers de Sourires travaillent ensemble.

Concernant les annulations, comme annoncées sur les conditions générales de location que vous trouverez ici, le dealer de sourires est en droit de conserver l’acompte. Pour toute annulation entre le 13ème jour et la date de location le dealers de sourires peut réclamer le montant total de la location telle que prévu sur le devis signé.

Menu